chargement

Je sécurise mon habitation

Contre les intrusions avec les capteurs d'ouverture, les détecteurs de mouvement et les alarmes sonores et/ou flash. Je gère l'ensemble du système à distance depuis mon smartphone, ma tablette ou mon ordinateur. En cas d'alerte en mon absence, je suis prévenu et je peux alors réagir.

Une caméra connectée

et je suis rassuré, par exemple, sur le bon retour des enfants de l'école. En cas de suspicion d'intrusion, la vidéo me permet également de lever le doute en direct et, en cas d'infraction, de conserver un enregistrement du cambriolage.

Je peux rester en contact

avec une personne seule ou fragile, un parent âgé ou une personne malade. Je suis prévenu en cas d'inactivité anormale, je peux alors appeler pour « prendre des nouvelles ».

Je préviens les risques

grâce aux détections de fumée, de monoxyde de carbone, de gaz, d'inondation, de gel ou encore en cas de coupure d'électricité. Que je sois au bureau ou en vacances, le souci est identifié, l'information m'est transmise et je peux prendre les dispositions nécessaires.

Je me facilite le quotidien

avec la gestion des volets. Je peux les gérer ensemble ou séparément selon les besoins des différents espaces de vie. Commander d'un seul geste les volets, le portail ou la porte de garage, m'apporte un confort immédiat, permettant de sécuriser les lieux et de limiter les échanges thermiques.

L'éclairage fonctionnel

pour les espaces de circulation, intérieurs comme extérieurs, est commandé automatiquement par des capteurs. Pour les pièces à vivre ou encore le jardin, je peux créer des ambiances lumineuses, personnalisées et modifiables.

Pour tout le multimédia de la maison,

TV, audio ou home cinéma, une seule interface remplace toutes les télécommandes que l'on trouve habituellement sur la table du salon. Avec ma bibliothèque audio et vidéo accessible sur tous les écrans de la maison, je peux visionner un film sur l'un et naviguer sur un autre.

Je crée autant de scénarios que désirés.

Au réveil et au coucher pour les volets, la lumière et le chauffage. Au départ et au retour pour sécuriser mon domicile et réguler le chauffage. Quand je pars à la campagne afin de relancer le chauffage et le chauffe-eau pour profiter, dès l'arrivée, d'une maison agréable à vivre.

Conserver le maximum de fraîcheur à l'intérieur de la maison,

lors des périodes les plus chaudes de l'année, c'est simple grâce au pilotage des volets et autres stores. A contrario, lorsque le froid revient, ces mêmes ouvrants vont me permettre de limiter les déperditions de chaleur vers l'extérieur.

Le confort thermique au bon endroit au bon moment,

en fonction de mon rythme de vie dans les différentes zones de la maison. Je peux par exemple chauffer le matin, puis passer en mode éco pendant notre absence, pour enfin remonter en puissance une demi-heure avant que les enfants ne rentrent de l'école.

Mon eau chaude sanitaire, quand j'en ai besoin !

De même que je produis mon eau chaude la nuit, pour profiter des tarifs les moins chers, je veux pouvoir programmer l'arrêt de mon ballon, lors des vacances ou d'un week-end prolongé, mais aussi sa reprise la veille de mon retour. Ainsi, j'arrête de produire inutilement.

Éviter les mauvaises surprises !

Je peux suivre mes consommations, les comprendre et décider d'agir pour limiter telle ou telle dépense en énergie. Tout est mémorisé, je peux alors comparer la consommation globale d'une année sur l'autre, ou par grands postes de consommation.

Top